Engagements qualité ILE DE FRANCE REMORQUAGE
C'est obligatoire !
Idf-remorquage
s'engage :
- À avoir un personnel courtois, aimable et respectueux en
toutes circonstances
- À intervenir dans les meilleurs délais possibles (en fonction
des conditions de circulation et des disponibilités)
- À faire preuve d'une transparence tarifaire : nous indiquons
clairement, par téléphone ou autre, le tarif de l'intervention
avec ses majorations si il y a lieu, et respectons ce tarif sur
place (sous reserve de déclarations exactes du client).
Chez Ile de France remorquage, pas de frais cachés (ex : detours,
circulation dense, retour à vide, etc ... )
- À respecter au mieux les horaires convenues lors de rendez-vous
- À faire l'état du véhicule avant sa prise en charge (si la situation le permet)
- À couvrir les véhicules de ses clients contre tous dommages (accident,
vol, incendie, vandalisme etc ... )
- À avoir un matériel en conformité avec la législation en
vigeur
- À travailler dans les meilleures conditions de sécurité
possibles
- À intervenir avec des moyens adaptés à chaque situation
- À prendre le plus grand soin du véhicule confié par le
client
- À remorquer le véhicule chez le réparateur choisi par le
client
- À afficher les commentaires des clients sur son site, qu'ils soient positifs ou non
Nous informons notre aimable clientèle que les chèques ne sont pas acceptés dans notre entreprise
(Article L-113-3 du code de la consommation)