NOS ENGAGEMENTS

Engagements qualité ILE DE FRANCE REMORQUAGE

C'est obligatoire !

Idf-remorquage s'engage :

- À avoir un personnel courtois, aimable et respectueux en toutes circonstances

- À intervenir dans les meilleurs délais possibles (en fonction des conditions de circulation et des disponibilités)

- À faire preuve d'une transparence tarifaire :
nous indiquons clairement, par téléphone ou autre, le tarif de l'intervention avec ses majorations si il y a lieu, et respectons ce tarif sur place (sous reserve de déclarations exactes du client).
Chez Ile de France remorquage, pas de frais cachés (ex : detours, circulation dense, retour à vide, etc ... )


- À respecter au mieux les horaires convenues lors de rendez-vous

- À faire l'état du véhicule avant sa prise en charge (si la situation le permet)

- À couvrir les véhicules de ses clients contre tous dommages (accident, vol, incendie, vandalisme etc ... )

- À avoir un matériel en conformité avec la législation en vigeur

- À travailler dans les meilleures conditions de sécurité possibles

- À intervenir avec des moyens adaptés à chaque situation

- À prendre le plus grand soin du véhicule confié par le client

- À remorquer le véhicule chez le réparateur choisi par le client

- À afficher les commentaires des clients sur son site, qu'ils soient positifs ou non


Vos avis en toute transparence, sur Yelp (site indépendant)

Ecrivez vos avis sur Qype

Nous informons notre aimable clientèle que les chèques ne sont pas acceptés dans notre entreprise
(Article L-113-3 du code de la consommation)