Enlèvement epave Aubervilliers - Destruction voiture Aubervilliers : c'est IDF-REMORQUAGE !
Nous intervenons régulièrement à Aubervilliers ...
Enlèvement d'épave gratuit Aubervilliers, Destruction voiture gratuite Aubervilliers
Idf-Remorquage, spécialiste de l'enlèvement d'épaves gratuit à Aubervilliers
Les conditions de destruction vehicule et enlèvement d'épaves gratuit pour Aubervilliers sont disponibles dans la section enlèvement d'épaves gratuit du site
IDF-Remorquage effectue des depannages/remorquages sur toutes distances, du lundi au dimanche sans interruption et procède également à la destruction gratuite* de véhicules. Nous prenons en charge voitures, utilitaires, scooters, motos, quads etc ... dans tous types d'état (même brûlés).
Nous sommes équipé de petits véhicules 4x4 pour les interventions délicates en parking souterrain, dans les endroits exigus et où la hauteur est limitée jusqu'à 1m80, ce qui nous permet de répondre à tous les besoins : perte de clefs, freins bloqués, etc ...
Une fois votre véhicule pris en charge par nos soins pour destruction à Aubervilliers ou dans une autre ville, vous recevrez votre certificat de destruction (émis par un broyeur agréé), et l'annulation préfectorale de l'immatriculation de votre véhicule épave se fera automatiquement.
Nous pouvons faire un arrêt pendant le remorquage à un distributeur si la carte bancaire est votre seul moyen de paiement.
Vous pouvez nous contacter à toute heure, 7j/7 et 24h sur 24 au 0644201410 pour un enlèvement d'épave gratuit* à Aubervilliers, devis, ou simple renseignement.
Faire appel à Idf-remorquage, c'est la garantie d'avoir un interlocuteur professionnel, courtois et respectueux, qui sait de quoi il parle : en composant le 0644201410, vous parlez directement au depanneur qui va prendre en charge votre véhicule : qui peut mieux vous renseigner que la personne qui va intervenir ?
Enlèvement d'épave gratuit* pour destruction à Aubervilliers en toutes circonstances
Nous sommes equipés pour faire face aux problèmes dans toutes les circonstances : roues cassées, direction bloquée, perte de clés, véhicule en panne, accidenté, triangle cassé, véhicule sans freins, crochet de remorquage cassé etc ...
Respect des normes ecologiques et de la legislation lors d'une prise en charge pour destruction voiture gratuite* à Aubervilliers
Une fois votre épave emmené par nos soins pour destruction gratuite, celui-ci sera vidangé de ses liquides dangereux pour la nature (carburants, huiles ... ) et de certains de ses éléments comme les batteries. Après le véhicule dépollué, il sera broyé puis fondu. le metal sera ensuite recyclé.
L'enlèvement d'épave gratuit pour destruction pollue, certes, mais les effets néfastes pour la nature sont très largement réduits lorsque les règles de dépollution (obligatoires) sont respectées ; vous recevrez également le certificat de destruction de votre véhicule, afin de prouver que votre automobile ou deux roues a été détruit dans les règles et d\'annuler son immatriculation et ainsi éviter une future usurpation des plaques minéralogiques !
*Offre soumise à conditions, voir chapitre "Combien ça coûte ?"
Jeudi 07 Novembre 2024
80% Des dépannages sur place à Aubervilliers
L'équipe de IDF-REMORQUAGE fait tout son possible pour dépanner les véhicules sur place. Cela permet à ses clients de reprendre la route immédiatement après la prestation, et les protège d'une éventuelle surfacturation pratiquée dans certains garages.
Parmis les dépannages auto sur place à Aubervilliers, nos interventions courantes sont :
Erreur/inversion de carburant (si vous avez mis du gasoil à la place de l'essence ou du sans plomb à la place du diesel par exemple) ; Freins bloqués, Boite automatique bloquée, Mécanique courante, panne sèche, siphonage de reservoir, clés cassées, déverouillage - deblocage de direction, serrurerie auto Aubervilliers, etc ...
Avis de nos clients
Un service de qualité à Aubervilliers
Nous respectons nos engagements
Nous informons notre aimable clientèle que les chèques ne sont pas acceptés dans notre entreprise
(Article L-113-3 du code de la consommation)